Comment empêcher les lunettes de s’embuer

Comment empêcher les lunettes de s’embuer ?

Dans notre carrière dans le port de lunettes, le plus embarrassant est que les lunettes glissent ou se brouillent, ce qui est particulièrement gênant. Aujourd’hui, je vais vous apprendre quelques façons d’empêcher les lunettes de s’embuer. Vous pouvez également l’essayer sur le rétroviseur de voiture ou le miroir de salle de bain.
  1.  La première méthode consiste à appuyer fermement sur l’arête nasale du masque afin que le masque soit le plus près possible du visage, sans laisser d’espace, puis à appuyer sur la monture de lunettes sur le masque pour réduire le gaz expiré pulvérisé sur la lentille le long de l’espace, provoquant la formation de buée ou l’empilement d’un rectangle Mettez les essuie-tout en papier jetable …
Comment empêcher les lunettes de s'embuer ?
  1. 2. La deuxième méthode consiste à acheter un masque avec une valve d’expiration autant que possible, ce qui peut réduire efficacement la formation de buée sur les verres.
  1. 3. La troisième méthode consiste à acheter un spray anti-buée qui doit être conservé dans l’optique ou avant la vente d’un trésor …
  1. 4. La quatrième méthode est plus abordable: vous pouvez utiliser du savon à la maison pour appliquer de l’eau sur la lentille et l’essuyer avec le chiffon pour lunettes, laissé par l’eau savonneuse ou faites-le tremper dans de l’eau détergente pendant deux minutes
tous ses methodes peut empêcher les verres de se voiler pendant des heures

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.