Débarasser des fourmis dans la maison naturellement

débarasser des fourmis dans la maison

Comment débarasser des fourmis dans la maison sans les tuer ?

Je pense que c’est un problème qui inquiète beaucoup de gens, alors comment résoudre ce problème

ce qui suit on vous présente 10 méthodes simples et pratiques.

Les fourmis sont sensibles à la température et la plupart d’entre elles sont actives par temps chaud, ils aiment les aliments sucrés comme les gâteaux, le miel, le maltose, la cassonade, les œufs, les noyaux de fruits, la peau de viande, les insectes morts, etc

Bien sûr, si vous voulez éliminer complètement les fourmis, 10 méthodes simples, j’espère que cela peut vous aider.

  • Faire tremper le tabac râpé dans l’eau pendant 2 à 3 jours, saupoudrer son jus sur l’endroit infesté de fourmis, les fourmis éviteront l’odeur de fumée, même après avoir saupoudré pendant quelques jours, les fourmis disparaîtront.
  • Utilisez des chambres à air de vélo ou des gants de caoutchouc: couper une longue bande d’environ 1 cm de large, brûlez la surface, puis fixez-la au pied de l’armoire alimentaire. Elle peut également être clouée au cadre de la porte et de la fenêtre, ce qui peut efficacement chasser les fourmis.

  • Mettre des dizaines de grains de poivre dans chaque coin de l’armoire de cuisine est assez efficace pour prévenir les fourmis et repousser les souris.

  • Diluez du vinaigre blanc dans de l’eau et arrosez du vinaigre blanc autour de toutes les entrées à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Puisque les fourmis sécrètent une substance appelée phéromone, elles sentent le vinaigre blanc. Une fois que les fourmis sentent ce dernier, elles penseront à tort que d’autres fourmis ont occupé le site et n’entreront pas dans la maison.
  • Inondation: Le nid de fourmis est inondé par l’arrosage, ce qui convient mieux aux fourmis nichant dans des pots de fleurs.
  • Blocage de l’évacuation de la lessive: Comme les fourmis se noieront dès qu’elles pénètrent dans la lessive, cette méthode peut être utilisée pour protéger certaines zones.
  • Traitement environnemental, les experts en contrôle des maladies ont présenté que les fourmis et les termites sont deux populations biologiques différentes. La population de fourmis dominante dans la ville de Yantai est la petite fourmi jaune, qui est facilement attirée par la nourriture et divers types de saleté, il est donc très important de renforcer la propreté de la maison et de couper la nourriture des fourmis. Un environnement propre est la mesure fondamentale pour éliminer les activités intérieures et le harcèlement des petites fourmis jaunes
  • Déposez du marc de café au bas des murs et au sol . Son acidité empêchera les fourmis de rentrer chez vous
  • Il y a des fourmis dans le placard, vous pouvez mettre de la coriandre, du céleri et d’autres légumes aromatisés, vous pouvez conduire fourmi.
  • le jus de citron pur, et cela a toujours bien fonctionné. Les fourmis n’aiment pas ce fruit acide qui les désoriente a cause du forte odeur

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.