Les solutions anti-moustiques non toxiques

Quels sont les moyens les plus efficaces et les plus simples de repousser les moustiques?

Les solutions anti-moustiques non toxiques: Beaucoup de solutions pour lutter contre les moustiques. personellement je n’utilise pas de stratégies conventionnelles, car je déteste l’idée d’utiliser des produits chimiques pour débarrasser la cour des moustiques, et je ne veux pas exposer ma famille et mes amis aux toxines des bombes anti-insectes.

Le CDC a étudié les bombes nuisibles à l’intérieur et a découvert que l’exposition aux produits chimiques peut entraîner des problèmes de santé. Ces insectifuges chimiques peuvent provoquer des nausées, un essoufflement, des maux de tête et de nombreux autres symptômes graves nécessitant une hospitalisation. À la lumière de cela, je voulais mettre en évidence certains répulsifs naturels contre les moustiques et les insectes que vous pouvez utiliser dans votre maison ou dans votre jardin à la place des insecticides et des produits chimiques traditionnels.

7 Répulsifs naturels et économiques contre les moustiques et insects:

  • Utilisez une moustiquaire extérieur peut non seulement éviter les moustiques mais aussi empêcher le vent, elle peut également absorber les chutes de poussière et filtrer l’air, particulièrement adaptée aux enfants.
  • Placez un ou deux pots de tubéreuse, de jasmin, d’absinthe, de Milan, de menthe ou de rose en fleurs. Son odeur repoussera efficacement les moustiques.
  • Installez une ampoule jaune anti-insects à l’intérieur ou à l’extérieur, une fois la lampe allumée, les moustiques s’échapperont par peur de la lumière jaune
  • Utilisez une bouteille vide de 35 ml d’eau sucrée ou de bière placée sur la table. les moustiques creusent dans la bouteille lorsqu’ils sentent le vin doux et sont bloqués à mort par l’eau sucrée ou la bière
  • couper un citron vert ou jaune en deux, les piquer de clous de girofles et les laisser poser au milieu des pièces, L’odeur très forte des clous de girofle et du citron va repousser les moustiques, vous pouvez les laisser de 2 a 3 semaines dans les chambres

Les solutions anti-moustiques non toxiques

  • Brûlez des bougies à la citronnelle : Les bougies à la citronnelle peuvent aider à éloigner les moustiques de votre terrasse ou de votre jardin. Recherchez des bougies qui contiennent des huiles essentielles anti-moustiques comme le bois de cèdre, la lavande, la citronnelle et le romarin. Placez les bougies sur les tables et autour du pont ou de la cour pour réduire l’infestation
  • Beaucoup de gens ne savent pas que les marcs de café usagés peuvent aider à garder les moustiques à distance. Non seulement c’est une alternative écologique, mais c’est un excellent moyen de réutiliser le marc de café ! Vous pouvez saupoudrer le terrain autour de votre terrasse ou patio ou les mettre dans des bols et les placer près de l’endroit où vous serez assis.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.